L'équipe

 

pierre.jpg

Pierre Bissonnette

Cofondateur et
Directeur Général


pierre.bissonnette@neuroplus.org

Tel : 514 754 8045

  • LinkedIn Social Icône

Pierre Bissonnette possède une solide expérience internationale avec une spécialisation dans le secteur des technologies de l’information et des communications (TIC). Pierre est ingénieur et titulaire d’un MBA de l’Université McGill. L’expérience de Pierre en matière de leadership comprend d’avoir bâti des équipes de vente, de marketing, d’ingénierie et d’opérations en Amérique du Nord et à l’étranger au sein de grandes sociétés. Pierre a toujours entretenu un intérêt et une passion pour la responsabilité sociale des entreprises, il est fier d'être un cofondateur du groupe Neuro Plus. 

martin.jpg

Martin Prévost

Cofondateur et
Directeur de l'accompagnement

 

martin.prevost@neuroplus.org

Tel : 514 234 2729

  • LinkedIn Social Icône

Martin Prévost a été intervenant puis gestionnaire dans le domaine de l’employabilité et du soutien aux études des personnes en situation de handicap durant plus de 30 années, dont neuf consacrées uniquement aux personnes autistes. Il a œuvré autant auprès des entreprises privées que dans les milieux communautaires et de l’éducation. Il a aussi été consultant en réadaptation pour les assureurs publics et privés. Martin Prévost a participé à l’élaboration et à la mise en place de trois modèles d’intervention pour le soutien à l’emploi. Il est aussi reconnu comme conférencier, panéliste et formateur.

bruno.jpg

Bruno Wicker, Ph.D

Cofondateur et
Directeur du recrutement

 

bruno.wicker@neuroplus.org

Tel : 438 521 7579

  • LinkedIn Social Icône

Bruno Wicker est titulaire d'un doctorat en Neurosciences. Depuis 2014, il consacre une grande partie de son activité à la mise en œuvre de projets visant à améliorer le quotidien des personnes autistes / Aspergers, notamment au niveau de l’intégration socio-professionnelle. En 2018 il a ainsi co-fondé auticonsult Canada, qu'il a pu développer et mener au succès avec Martin Prévost et Pierre Bissonnette. Bruno est expert scientifique auprès de plusieurs associations, et Président du comité scientifique de la Fondation John Bost pour la recherche. Neuro Plus est la suite logique de la mission qu'il s'est donnée de participer à l'intégration socio-professionnelle des personnes autistes et plus généralement issues de la neurodiversité.