POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1.Les informations que nous recueillons

Les seules informations que nous recueillons sont les suivantes :

  • nom, prénom, adresse courriel, numéro de téléphone, genre, langues parlées, présence ou non d’une ou de plusieurs conditions en lien avec la neurodiversité, niveau d’études, situation occupationnelle, vos attentes vis-à-vis de nos services, votre curriculum vitae.

2.Comment nous recueillons les informations

Nous recueillons les informations lorsque :

  • vous utilisez le formulaire de contact;

  • vous remplissez le formulaire de candidature (bouton Postulez ici) et que vous téléversez votre curriculum vitae.

 

3.Pourquoi nous recueillons ces informations

Nous recueillons ces informations, pour les raisons suivantes, selon le cas :

  • pour pouvoir vous contacter;

  • pour pouvoir évaluer votre admissibilité à nos services.

 

4.Avec qui nous partageons les informations

Nous ne partageons les informations recueillies avec personne.

 

5.L’endroit où sont stockées les informations 

Les informations recueillis sont stockées sur le serveur Google de Neuro Plus.

 

6.Combien de temps sont conservées les informations

Les informations sont conservées seulement aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire ou pertinent pour les raisons pour lesquelles elles ont été recueillies (voir article 3) ou selon ce qui est exigé par la loi. Nous pouvons conserver certains renseignements personnes pendant une période prolongée, même lorsque vous n’êtes plus notre client ou notre employée.e (comme pour la tenue de dossiers fiscaux et financiers, la sécurité et la prévention de la fraude. Lorsque les renseignements personnels ne sont plus raisonnablement nécessaires ou pertinents pour les raisons pour lesquelles ils ont été recueillis, ou que leur conservation n’est plus requise par la loi, ils sont détruits supprimés ou dépersonnalisés.

7.Comment nous protégeons les informations 

Nous utilisons des mesures de sécurité appropriées qui varient en fonction du degré de sensibilité des renseignements personnels. Tous nos employés qui ont accès à des renseignements personnels reçoivent une formation sur la confidentialité des renseignements personnels. Comme la sécurité de vos renseignements personnels ne peut être garantie à 100 %, vous pouvez également contribuer à la protection de ces renseignements en adoptant des pratiques de sécurité pertinentes, telles que ne jamais utiliser le même mot de passe pour plus d’un compte ou site Web, changer vos mots de passe régulièrement et choisir des mots de passe difficiles à deviner.

8.Modifications ou mises à jour de la Politique de confidentialité

Notre Politique de confidentialité peut être modifiée ou mise à jour de temps à autres. Nous vous invitons à revisiter cette page périodiquement pour être au courant de la version la plus récente.